En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus et gérer ces paramètres. x
A- A A+
Bienvenue, Invité
Adresse E-mail : Mot de passe : Se souvenir de moi
Le forum sur le cancer colorectal.

SUJET : Je cherche des personnes qui vivent l'expérience de l'étape 4 du cancer du côlon

je cherche des personnes ayant l'expérience de l'ablation du rectum il y a 6 mois 2 semaines #26

Bonjour Raquel,

Même cancer que toi, stade 3. Opération + chimio 36 heures tous les 15 jours pendant 6 mois. Opération en mai 2010!! ça donne de l'espoir, alors accroche toi et joyeux Noel,

Alain
  • ALAIN BARASZ
  • Portrait de ALAIN BARASZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je cherche des personnes qui vivent l'expérience de l'étape 4 du cancer du côlon il y a 1 an 1 semaine #24

Bonjour Raquel, si la tumeur a bien été enlevée et que la chimio nettoie bien, il n'y aura pas de problème. Attends toi quand même à une modification de tes selles. Est-ce que l'on t'a mis une poche pour que le colon cicatrice mieux ? en attendant de remettre la continuité ? bon courage, Annie
  • ANNIE BUSSON DESMEULLES
  • Portrait de ANNIE BUSSON DESMEULLES
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je cherche des personnes qui vivent l'expérience de l'étape 4 du cancer du côlon il y a 1 an 1 mois #22

Mon nom est Raquel et je suis Argentine, j´ai 43 annes. la chirurgie d'urgence I il ya six semaines, dans laquelle le cancer a été découvert. Je suis en traitement de chimio 46 heures tous les 15 jours. Je vous souhaite tout le courage parce que nous vivons une grande épreuve.
  • Raquel Webb
  • Portrait de Raquel Webb
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.